Le secourisme en ligne… un an déjà!

Forméduc, une entreprise novatrice!

Lors du lancement de notre cours de secourisme en ligne le 21 août 2018, Forméduc était la première entreprise québécoise à mettre les technologies d’aujourd’hui au service de l’enseignement des premiers soins.

L’intérêt pour cette nouvelle plate-forme de  formation atteste que nous avons eu raison d’aller de l’avant pour offrir un service qui tient compte des nouvelles réalités en matière d’enseignement et des besoins d’aujourd’hui de pouvoir faire une formation au moment qui convient à l’apprenant.

Les commentaires de nos clients sont unanimes: la formation est agréable, facile à faire, riche au niveau des apprentissages et moins chère que la plupart des cours de secourisme.

Faites comme des milliers d’éducateurs et enseignants, et profitez vous aussi d’une formation riche et complète.

Pour commander votre formation:

Cours de 8 heures (garderie) : www.formeduc.ca

Renouvellement de 6 heures (garderie) : www.formeduc.ca

Secourisme en milieu scolaire: https://www.formeduc.ca/produit/secourisme-en-milieu-scolaire-en-ligne-8-heures/

L’heure est aux remerciements!

Le vif succès que nous connaissons aujourd’hui est le résultat de votre confiance et de vos appuis. En cette année où Forméduc célèbre ses 16 ans d’existence, cela nous confirme à quel point les liens que nous avons développés au fil du temps à travers tout le réseau des services de garde sont solides.

En mon nom personnel et celui de tous nos employés:

Merci à tous ceux qui ont manifesté leur appui face à notre projet … merci aux directions de CPE et aux commissions scolaires qui nous confient au quotidien la formation de leur personnel…. Merci aux Bureaux Coordonnateurs qui contribuent à garder le réseau informé des nouvelles réalités en transmettant l’information aux milieux familiaux… Merci aux représentants syndicaux qui travaillent à faire respecter les droits des éducateurs.

Merci enfin à tous les éducateurs, éducatrices, enseignants et intervenants de la petite enfance de nous être aussi fidèles. C’est avec vous, et pour vous, que nous travaillons à offrir des services qui regardent vers l’avenir.

Nathalie Gauthier

directrice générale de Forméduc

Articles récents